Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

You need/want an older version of sNews ? Download an older/unsupported version here.

Pages: 1 ... 3 4 [5]

Author Topic: Traduction Française v.1.6  (Read 30872 times)

titin

• Guest
Re: Traduction Française v.1.6
« Reply #60 on: July 06, 2008, 08:18:10 AM »

bonjour les traducteurs francais...je suis confronté à un léger souci, pourriez vous m'aider svp?
j'ai déja dans ma base une table qui porte le nom de "categories" et bien sur snews ne veut pas me creer la sienne! normal! je pensais soit à changer le nom mais les requetes ne vot peut etre pas aboutir, soit ajouter un prefixe...et dans les 2 cas je suis newbee, ...donc je suis coincé! merci

bikoz

• Jr. Member
  • **
Re: Traduction Française v.1.6
« Reply #61 on: July 06, 2008, 11:51:31 AM »

(...) j'ai déja dans ma base une table qui porte le nom de "categories" et bien sur snews ne veut pas me creer la sienne! normal! je pensais soit à changer le nom mais les requetes ne vot peut etre pas aboutir, soit ajouter un prefixe (...)

Bonjour,

Il n'y a pas 36 solutions : soit tu crées un nouvelle base, soit tu ajoutes un préfixe aux tables de ton application existante, soit tu ajoutes un préfixe aux tables de sNews.

Le plus simple pour toi à ce stade, c'est la troisième solution : il faut modifier la valeur de $db['prefix'] au début du fichier snews.php en ajoutant un préfixe (genre 'snews_') et ne pas oublier de modifier le code SQL de création des tables.

Voilà, ça devrait bien se passer.

PS : ce sujet est consacré à la traduction Française de sNews, mais ce n'est PAS un forum Français consacré à sNews...
« Last Edit: July 06, 2008, 11:55:20 AM by bikoz »
Pages: 1 ... 3 4 [5]